Instacube : le cadre numérique pour Instagram

Voici un accessoire présenté sur le site Kickstarter qui risque de plaire aux adeptes de l’application Instagram. Cet accessoire se nomme Instacube, un cadre photo numérique aux allures Instagram.

Instagram, c’est l’application populaire qui vous permet de partager vos photos et surtout, d’ajouter des filtres à celles-ci pour leur donner un look rétro. L’Instacube lui, vous permettra de faire défiler vos photos ou les photos de vos contacts en 600 x 600 pixels (la résolution proposée par le service Instagram), afin d’en profiter au mieux.

Instacube tourne sous Android, dispose d’une mémoire Flash interne de 4 Go, d’un écran tactile et se connecte en WiFi. L’appareil dispose de trois boutons sur le dessus de l’appareil : un en forme de coeur, vous permettant de « liker » une photo, d’un autre pour tout simplement allumer l’appareil et enfin, d’un bouton central qui vous permettra de parcourir votre flux.

L’objectif d’Instacube sur KickStarter est d’arriver à 250 000 dollars, il reste 30 jours et les créateurs ont déjà récolté plus de 120 000 dollars. Par la suite, le produit sera proposé à la vente pour 150 dollars.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s