Utiliser l’image SEO pour générer du trafic

Comment optimiser une image pour les moteurs de recherche? Image SEO est assez simple parce que les moteurs de recherche ne peuvent pas voir les images comme nous le faisons, l’efficacité de votre référencement images repose sur la façon dont vous pouvez décrire une image.

Le nom du fichier image réelle est le facteur le plus important lors de l’optimisation de vos images. Nommer la photo correctement et non : 233432.jpg plutôt fleur-rose.jpg (si la photo concerne une fleur rose par exemple). Conseil utiliser le « – » et non le « _ » pour les espaces.

Le texte ALT image a été conçue pour les lecteurs d’écran qui dictent le contenu à des déficients visuels. Bien qu’il n’a pas été conçu pour le référencement, la balise ALT est également un facteur pour un référencement. Comme le nom de l’image, ce n’est pas une chirurgie du cerveau. Ne pas overthink. Utilisez l’attribut alt texte Pour mieux décrire l’image: plus de détails. Ne pas dépasser 5 mots.

Légende : Décrire la photo en légende au lieu de se baser sur d’autres aspects qui ne concernent pas directement la photo (lieu, température, …)

Taille de l’image : Utilisez des taille moyenne, c’est à dire entre 100 et 500 pixels.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s