9 conseils pour commencer sur Twitter

Les nouvelles sont sur : le pape Benoît est réglé pour obtenir son propre officielle, vérifiée compte Twitter d’ici la fin de l’année . Si le pape gazouille, pourquoi ne pouvez-vous? Si vous n’êtes pas inscrit ou activement l’utilisation de Twitter pour engager, informer et apporter de la valeur à vos followers, il est temps de commencer. C’est pourquoi nous mettons à la disposition des conseils pour vous aider (et le pape) avant même que vous appuyez sur le bouton Tweet.

1. Soyez transparent

Les gens veulent savoir qui est derrière le compte Twitter. En tant qu’organisation, donner une idée de qui fait le Tweeting, même de révéler les noms de personnes. Si votre compte représente un individu, indiquer si cette personne est derrière le compte Twitter en tout temps, une partie du temps, ou pas du temps.

 

Compte Twitter du président Obama donne un exemple de ce , quand le président Tweets, il signe ses initiales sur le Tweet.

2. Ne soyez pas un oeuf

 

Avez-vous vu l’avatar par défaut sur Twitter? C’est un oeuf avec un fond de couleur. En quittant ce logo comme avatar publique s’apparente à l’utilisation de GeoCities pour héberger votre site Web d’entreprise, il vous fait paraître hors de portée. Faire quelque chose de votre logo excitant et facilement identifiables, et ne pas avoir peur de le mettre en place. Si vous ne prenez pas cette étape, vous serez à gauche avec l’oeuf sur votre visage (l’obtenir?).

3. Donner aux gens une raison de suivre

C’est une question de fourniture de contenu pour ceux qui choisissent de vous inclure dans leur calendrier. Essayez de ne pas vous promouvoir trop, au lieu de mélanger votre propre contenu avec une valeur qui s’étend en dehors de votre sphère propre chiffre d’affaires. L’étude de votre auditoire et de comprendre ce qu’ils recherchent en vous suivant. Si vous ne savez pas, n’ayez pas peur de demander. Les gens seront heureux de vous aider.


4. Répondre

Votre capacité à répondre à des questions sur Twitter ou répondre à des commentaires positifs et négatifs est cruciale. Même si la conversation submerge votre équipe des médias sociaux (si vous en avez un), il est toujours important de répondre juste pour que les gens sachent que vous écoutez. La plupart des utilisateurs de Twitter comprendre que vous ne serez pas en mesure d’obtenir à chaque Tweet, mais vous ne pouvez pas être accusé de faire la sourde oreille à vos disciples, si vous revenez à certains. Obtenez un livre de jeux mis en place pour aider avec ceci.


5. Trouver un outil de suivi et de publier des tweets

Twitter.com a un certain nombre de grandes fonctionnalités natives, et continue de s’améliorer. Mais pour les sociétés qui cherchent à créer une solution évolutive pour Twitter, le site natif ne sera pas coupé. Chercher des outils qui vous aident à contrôler ce que les gens disent de vous sur le réseau social, s’engager en temps réel: Tweets calendrier, et les publier directement à partir de la plate-forme.


6. Apprenez le jargon

Twitter a sa propre langue que vous devez apprendre à regarder comme vous appartenez. Comprendre ce que signifie Retweet quelqu’un, @ réponse à un utilisateur et à un message direct avec un suiveur. Il n’y a pas de meilleure façon de s’attirer la colère de vos nouveaux adeptes que d’agir comme vous « ne comprenez pas ce truc Twitter ensemble. »


7. Équilibrer fois Tweet

Il est important de reconnaître que les Tweets afficher dans l’ordre chronologique, et tes disciples risquez de manquer quelque chose si elles ne sont pas la surveillance du réseau social autour du temps que vous Tweet. Espacez vos Tweets tout au long de la journée pour s’assurer que la plupart de vos disciples voient votre contenu. Après quelques mois, vous pouvez analyser vos données pour déterminer le moment de la journée et les jours de la semaine que vos Tweets obtenir le plus de traction.


8. Liens Scatter, des images, des appels à l’action

Mélangez-les. N’ayez pas peur de tester de nouvelles façons de Tweet. Dans quelques tweets, vous pouvez fournir des liens intéressants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre site Web ou votre blog d’entreprise. D’autres fois, vous pouvez fournir des images de derrière-le-scènes qui apportent une valeur et l’accès à vos followers. Et, avec parcimonie, vous pouvez utiliser des appels à l’action pour obtenir les adeptes d’effectuer une action souhaitée (juste ne pas exagérer celui-ci).


9. Ne vous prenez pas trop au sérieux

A la fin de la journée, Twitter, et tous les médias sociaux, est censé être amusant. Ne sautez pas dans le réseau social de votre visage sérieux sur. Au lieu de cela, essayer d’approcher Twitter avec une combinaison de l’information, l’humour, la créativité et un peu d’autodérision et de regarder vos disciples vraiment profiter de votre présence. Nous espérons que vous (et le pape) trouverez ces conseils utiles.

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