Quelles sont les destinations les plus actives sur les réseaux sociaux en France ?

Lors des Rencontres nationales du e-tourisme institutionnel à Pau, la société We Like Travel, agence social média spécialisée dans le tourisme, a remis trois prix aux destinations touristiques françaises les plus dynamiques sur les réseaux sociaux. L’occasion de récompenser une région un département et un office de tourisme. 

Pour cette deuxième édition, 231 destinations ont été passées au peigne fin pendant une année. L’agence s’est appuyée sur 17 critères de performance sur les réseaux sociaux, du nombre de fans au taux d’engagement. Lumière sur les résultats.

Source: m.tourmag.com

See on Scoop.itAlex-2.0

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s