TPE : créer une présence en ligne efficace

Plusieurs options s’offrent à vous lorsque vous souhaitez lancer votre activité sur internet : créer une page dédiée à votre entreprise sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, ou concevoir un site internet professionnel. Selon l’Observatoire des réseaux sociaux 2013 de l’IFOP, respectivement 63% et 17 % des Français sont présents sur Facebook et Twitter, ces deux réseaux remportant également la plus forte adhésion auprès des jeunes de 18 à 24 ans (86% et 31%).

 

L’Observatoire du numérique montre également que près de 70 % des particuliers français utilisent internet pour la recherche de biens et de services en 2013. Il y a donc tout intérêt pour une entreprise à être présente sur les réseaux sociaux et à posséder un site web. Cependant, ces options méritent d’être soigneusement examinées car elles influeront directement sur le succès de votre activité.

Source: www.latribune.fr

See on Scoop.itAlex-2.0

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s